Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jamais de RDG pour T2? :(

3 participants

Aller en bas

Jamais de RDG pour T2? :( Empty Jamais de RDG pour T2? :(

Message  Lightly Mer 25 Mai - 22:39

Alors voila ojd j'ai passé la journée a équilibrer mon stuff pour avoir les stats requises pour le T2. J'essaye d'avoir tout le stuff T1 avant d'y aller mais je me prépare quand meme. J'arrive enfin aux stats requises et SURPRISE! RDG T2 tjs verrouillée! Je fais de suite une requete mj et voila la réponse que j'ai eue: l'outil de recherche de groupe n'analyse que votre equipement pour verifier si on a les stats requises! Donc ca ne prends pas en compte les stats de bases ni les buffs (normal ca) ni les stats dues a des points de talent! Je regarde donc ce que j'ai juste grace a mes equipements, robu: 108 et il faut 100 mini, OK! Precision: 101 et il faut 100, tout juste mais OK! Force: j'ai sais plus combien j'ai mais il faut 290 et dans mes stats je suis au dessus mais oh malheur! Je n'en ai que 150 grace a mon equipement! Il faut donc que je double ma force sur mes equipement pour aller en RDG T2. Je pense meme pas que ce soit possible :s Ou c'est mal foutu ou le mj m'a pas bien expliqué :s
Lightly
Lightly

Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jamais de RDG pour T2? :( Empty Re: Jamais de RDG pour T2? :(

Message  Wouwei Mer 25 Mai - 23:13

non les recherches de groupes sont mal bidouillés, le mieux si tu te sens ok pour en faire est de grouper en guilde , et d'y aller .
prochain groupage ensemble go T2 alors . Avec un assist de guilde aussi =)

sincerement je pense qu'il vaut mieux avoir un set violet avant de s'y lancer . ( juste avec 3 ou 4 pieces bleues quoi, cote armes ) .
Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Jamais de RDG pour T2? :( Empty inutile de courir

Message  tryniti Jeu 26 Mai - 5:52

lightly rien ne sers de courir surtout pour un tank tu as le role le plus important et en t2 les trash et boss tappent tres fort , vaux mieux que tu sois presque full t1 ca aiderais car tu es la clé de survis du groupe(sauf si tu prends wouwei en heal lol)

tryniti

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Jamais de RDG pour T2? :( Empty No stress! :)

Message  Lightly Jeu 26 Mai - 6:13

A mais comme je le disais dans mon message je comptais pas du tout y aller maintenant^^ Me manque encore 3 pieces T1 j'attend. C'est juste que j'essayais d'équilibrer mon stuff niveau rune etc et de regarder ce qu'il me manquait histoire que des que j'ai les pieces je puisse me lancer Smile
Lightly
Lightly

Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Jamais de RDG pour T2? :( Empty Re: Jamais de RDG pour T2? :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum