Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nom de la guilde

5 participants

Aller en bas

Alors, les Noobs ?

nom de la guilde Vote_lcap83%nom de la guilde Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
nom de la guilde Vote_lcap17%nom de la guilde Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
nom de la guilde Vote_lcap0%nom de la guilde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

nom de la guilde Empty nom de la guilde

Message  Wouwei Jeu 26 Mai - 23:41

Bonjour ,
Suite à des discussions passionnés , le soir , tard au coin du feu de camp avec boss grillés sur côtelette, nous nous posions la question de savoir si on n'allait pas changer le nom la guilde .

On se demandait si ce serait bien de prendre un nom qui fait que nous nous prenions pas au sérieux ( rift est un jeu !!! ) et qui aille en total contradiction avec notre facon de penser ! Nous pensions au nom de guilde : Les Noobs .
les mottos par exemple :
* non, nous ne connaissons pas du tout les mmos ( apres 11 ans de jeu MMO ) , nous sommes des totals débutant
* nous ne maitrisons pas du tout nos persos ( alors que les mécaniques du jeu , les strats, etc , et les différents archétypes de classes commencent a ne plus avoir de secrets ... )
* le kikimeter, les adds ons en tout genre , et les boss faciles servit sur un plat sont nos amis !!! ( euh bien sûr =) ) .
* quand on joue on est sérieux ! faut être un professionnel pour jouer - vi mais heinh , quand on sait, on n'a pas besoin d'étaler comme la confiture heinh ? faut aussi la manger eet l'apprécier la biscotte confiturée =)
* et etc =)
Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  mephaistos Ven 27 Mai - 4:37

hormis le fait que je soit un heal qui tue , la preuve tout le monde meurt quand je heal mdr^^ bon blague a part j aime l idée de prendre un nom de noob ca peut etre super marant et j aime se coté deconne Very Happy

mephaistos
Chasseur de têtes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  Wouwei Ven 27 Mai - 23:55

oui =)
l'idée , est de montrer qu'on apprend et on s'améliore toujours , qu'on peut aussi progresser et s'amuser à un MMO sans passer son temps sur les problèmes '' techniques '' de sa classe ( parler que du stuff, s'ennerver sur tel ou tel facon de faire du joueur lambda de son groupe pickup ) ... Mais surtout qu'on résiste aux blagues foireuses de certains membres qui sont complètement hors contexte du jeu !!!! .

Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  alicida Sam 28 Mai - 6:29

sparadrap te sentirai tu un peu viser? heu si c'est le cas............c'est qu'on fait bien notre taf mdr.

alicida

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  Lightly Sam 28 Mai - 9:35

Moi je serais pour mais avec un nom un peu plus original que "bêtement" les noobs^^ Je vous donne un exemple qui me vient comme ca c'est pour wow mais on s'en fout, un truc du style "Murlock's Killers"^^
Lightly
Lightly

Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  Wouwei Sam 28 Mai - 10:08

aaah ! alors il faut appeller la guilde : MMmmmmblblblblblxrfblgllllll !
Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  Lightly Sam 28 Mai - 10:14

Hehe^^ A mais je donnais un exemple trouvé comme ca sur le tas, on va pas mettre des reférences a wow dans le nom d'une guilde de rift non plus! :p
Lightly
Lightly

Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  Aurellian Sam 28 Mai - 20:50

Salut,

Pour les deconneurs qui aiment déconné (il y en a pas non ?) mieux vaut mettre "is a noob".

Pour toute personne que voit le personnage, il voit le nom du personnage plus le nom de la guilde, cela fera : "Aurellian is a noob" (je me suis pris moi-meme en exemple, quel sacrifice, vous ne trouvez pas? Laughing )

Bien à vous les gars Wink

Aurellian

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nom de la guilde Empty Re: nom de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum