Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

**Annonce officielle**

5 participants

Aller en bas

**Annonce officielle** Empty **Annonce officielle**

Message  Wouwei Dim 24 Juil - 18:15

Bonjour les guildoux ,
Cela fait quelques semaines , pour ceux qui jouent beaucoup , de sentir une certaine frustration dans le jeu .
---
Nous avions pour stratégie pour Imperium de guilder petit à petit des gens, afin de bien les intégrer à la guilde , et de pouvoir monter un roster convenable afin d'attaquer les raids . C'est un plan que nous avions mis en place début juin .
Ce fut échec . Les derniers guildés sont tout de suite partis , et je ne repeterais pas ce que nous avons reçus comme tells de leur part ( accusations , officiers qui servent de défouloir , etc ... ) . Bref , je constate que sur ce serveur et ce jeux, la population n'est pas comme celle que je connaissais dans wow, ou dans d'autres jeux . Ou bien les mentalités changent , et les gens suivent des leaders , qui doivent gérer de A à Z leur temps de jeux, en oubliant que nous ne sommes pas payés pour le faire ... ( trop d'attentes , pas assez de '' résultats '' dans le jeux ) .

Enfin bref, ne voulant pas gquit sans laisser d'autres solutions à tout le monde, nous avons déjà commencé par un alliance bras cassé , ex de fatalis ; seule la partie bras cassés a tenu. Une autre '' alliance '' s'est ensuite faite avec elixir , qui est une guilde pve HL . Pas mal de mondes ont testés les raids failles , vertecaille et prophécie dorée avec eux . Et apparemment ca colle entre elixir et nous . Nous avons donc conclus avec elixir la possibilité de se faire guilder par eux directement ( de plus nous sommes masse pretre / mage , ils sont mass voleur / tank , donc nous nous complétons ) .

Suite au constat que nous n'arrivons pas à faire un roster impérium, il ne reste, si on ne voulait pas tous disparaitre , s'inclure dans une plus grosse guilde pour pouvoir avancer . Le guildage sur elixir semble pour le moment la solution la plus adaptée ( apres des echecs à répétition depuis 2 mois ) .

Nous n'avons pas tenu à partager cet etat : a quoi cela sert de plomber l'ambiance d'une guilde ??? C'est pourquoi je ne met ce post que maintenant . La solution s'est présenté vendredi, et oui les off et les gm sont un peu dégoutés , et oui c'est aussi pourquoi vous ne nous voyez pas tellement actuellement , et oui c'est pourquoi vendredi soir minuit je n'ai pas de suite posté cette solution ( besoin de prendre mes distances de rift ) ...

En tous les cas, je vous souhaite bonne continuation, je rejoins elixir ce soir , après plusieurs autres ! j'espère avoir la chance de continuer tout de même a jouer avec ceux qui décident de continuer autrement !! Et je suis tout de même satisfait de ne pas quitter la guilde , sans vous laisser une solution dans les mains ...

Cordialement,
Wouwei

PS : le TS est toujours dispo . le guilde n'est pas non plus disband.

Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

**Annonce officielle** Empty Re: **Annonce officielle**

Message  mephaistos Lun 25 Juil - 4:21

merci a toi d avoir donner une explication mais certes la pilules est un peu dur a passer mais bon c est comme ca alors bon jeu a vous tous et bonne continuation chez les elixir Smile

mephaistos
Chasseur de têtes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

**Annonce officielle** Empty Re: **Annonce officielle**

Message  Oris Lun 25 Juil - 13:58

Bonne contination a ceux qui sont parti(e)s et merci a toi wouwei de ton explication.
pour ma part je ne vais pas vous suivrent chez "elixir" car pour la simple raison c est que je n ai pas envie de devoir me co a temps et a l heure,jour defini,
j ai vecu ca pendant 4ans sur wow ou je devais courrir de mon boulot et faire des raids sans pouvoir manger eh oui je termine plus souvent a des 20h ou a 21h que des midi et en sachant que j ai du genre parfois 1h voir plus de route cela me convient pas.
Je comprend le choix de certain d etre partie tt a fait normal.
je n ai pas pu jouer avec la guilde elixir pour vous donner mon avis sur eux mais a ce que j entend ca a l air pas mal,...
en tant que 1 des gms je ne dissous pas la guilde imperium car a la base on etais parti sur une guilde fun sans qu il ait des obligation de connection, de raid.....

Je vous souhaite a tous ceux qui sont parti(e)s une bonne continuation et amusez vous bien

ORIS

Oris

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

**Annonce officielle** Empty Re: **Annonce officielle**

Message  Althea Mer 27 Juil - 8:41

Bonjour à tous,

et bien voilà c'est mon tour...
Je n'ai malheureusement pas eu vraiment le temps de faire vraiment connaissance avec vous par manque de temps. Mon intégration récente c'est suivi peu de temps après par le départ de beaucoup d'entre nous chez elixir, et ceux restant rerolllant du côté renegat, me retrouvant quasi seul dans la guilde avec 1 voir 2 co de temps à autre d'où ma décision de quitter la guilde afin de rejoindre à mon tour les elixir.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant que nous nous recroiserons IG.

A bientôt.
Althea

Althea

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Annonce officielle** Empty Re: **Annonce officielle**

Message  araann Mer 27 Juil - 11:53

Je trouve dommage tout ces départs et en même temps je ne peux en vouloir a personne ! Pour ma part, je n'ai pas assez de temps de jeu et surtout plus l'envie (j'ai été "no life" comme on dit) qu'un jeu guide ma vie, je joue pour me détendre et je ne veut plus de "connections obligés" suite a une sortie guilde ou autre ^^
Bonne chance a toutes et a tous et si besoin (et si je suis co !!) je serait toujours dispo pour imperium, elixir ou autre !!!

Araann


araann

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Annonce officielle** Empty Re: **Annonce officielle**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum