Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Koukou a tous

2 participants

Aller en bas

Koukou a tous Empty Koukou a tous

Message  Rhamon Sam 6 Aoû - 20:36

Bonjour à tous. Je me présente : Cyrille 32 ans et je vis entre Nancy et Metz.

J'ai décidé depuis peu de lâcher le MMORPG le plus pratiqué parceque celui-ci commence à ne plus m'amuser. Et pour un jeu c'est une tare rédibittoire. On m'a fait découvrir Rift il y a peu et j'ai accroché. Surtout sur le système de talent très ouvert.

Bref, pour l'instant mes amibitions dans ce jeux sont tres limitées et casu. Je cherche une guilde avec ambiance sympas, pas de prises de tête ou d'obligations d'être connecté. Je suis bas lvl, mon Guerrier s'appelle Rhamon et est mon seul personnage pour l'instant. Je le monte en Dompteur/Champion pour le pexing, je verrais pour le passer Champion ou Seigneur des failles après. Et j'ai une double spe tank paladin. Mais bon Lvl 23 ^^

J'ai vu l'annonce passée par Mephaistos à Sanctum et j'ai eu l'occasion de me présenter à lui. En gros, j'ai vu de la lumière, donc je frappe à la porte ^^

J'ai vu que la guilde traverse une période de crise. Comme je ne raid pas pour l'instant et que je découvre le jeu à mon rhtyme... Bref courage à Impérium en tout cas !

Toc, toc, toc ... ?

Rhamon

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 44
Localisation : Entre Nancy et Metz

Revenir en haut Aller en bas

Koukou a tous Empty Re: Koukou a tous

Message  mephaistos Ven 12 Aoû - 4:34

merci a toi rhamon et bienvenue j espere que tu t y plaira chez nous Smile
Et prend ton temps ya pas de soucis on est pas des excité de la gachette ,ah non du sort lol
bon jeu a toi et longue vie a imperium

mephaistos
Chasseur de têtes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Koukou a tous Empty Re: Koukou a tous

Message  Rhamon Dim 14 Aoû - 10:35

Merci à tous pour la semaine que j'ai passé au sein d'Imperium et plus particulièrement à Méphaïstos pour ses efforts pour remonter cette guilde moribonde.

Malheureusement, Imperium ne m'a pas vraiment séduit au cours de cette semaine. Peu de personnes co (souvent seul), peu d'animation et c'est a minima ce que je rechechais. Je souhaites néanmoins un bon courage par principe pour tous ceux qui y font des efforts pour la faire revivre.

On se recroiseras certainement IG Wink

Rhamon

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 44
Localisation : Entre Nancy et Metz

Revenir en haut Aller en bas

Koukou a tous Empty Re: Koukou a tous

Message  mephaistos Dim 14 Aoû - 12:40

Merci a toi bon courage pour la suite et merci davoir essayer j espere que l on se reverra IG et si jamais tu as besoin n hesite pas Smile))

mephaistos
Chasseur de têtes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Koukou a tous Empty Re: Koukou a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum