Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard

3 participants

Aller en bas

[VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard Empty [VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard

Message  sigilar Lun 23 Mai - 14:52

Hé oui la classe voleur est une classe formidable , on ne cessera de vous le dire Smile

J'ai découvert ce template la semaine dernière, et j'y trouve énormément de fun à jouer.

Il s'agit du BATTLEBARD Smile

Descriptif détaillé sur ce post

Lien direct vers le template

On prend tout ce qu'il y a d'utile aubarde pour les instances non raid jusqu'à virtuose et le reste en DPS CAC danselame/assa. Le barde conserve donc son utilité de buff/debuff, bon burst heal ou degat avec virtuose, et apporte un dps conséquent à l'équipe notemment sur les adds

J'ai testé , j'aime beaucoup Smile après c'est comme d'hab, on est en carton Smile


sigilar
Crafteurs foufoufou

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard Empty barde

Message  tryniti Lun 13 Juin - 5:49

en fait la premiere et importante utlité du barde c ces buff (la je suis ok), mais il faut les 51 points de barde pour avoir la regen mana et energie car en t2 et mm en t1 le heal peux se trouver a court de mana et c la que le barde en support est enorme, donc voilou mon template en plus en rajoutant ds tireur d'elite tu augmente ta distance pour les cadences
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1McfN.EIdqiqskqz.V

tryniti

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

[VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard Empty Re: [VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard

Message  Miriell Dim 17 Juil - 9:09

Je confirme, pour etre support en barde, il faut les 51 points dedans ^^

Sinon les essences supérieures procant des soins, et les talismans (Eth, loup, ...) proc sur chaque tic de cadence amélioré donc... must have si on veux vraiment jouer le rôle support barde. Après c'est très spécifique comme classe et il faut aimer

Miriell

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard Empty Re: [VOLEUR - SUPPORT/DPS] - Le battlebard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum