Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon arrivé en lvl 50 et mon 1er t1

2 participants

Aller en bas

mon arrivé en lvl 50 et mon 1er t1 Empty mon arrivé en lvl 50 et mon 1er t1

Message  mephaistos Sam 4 Juin - 10:43

voila je viens d etre lvl50 je gonfle le torse et une fierté s emplit de moi, alors wouwei me demande de faire un donjon t1 pour feter ca je lui dit oki mais attention je suit en test de build^^
Nous voila parti Tryniti wouwei et moi plus deux dps (wouwei tank) alors 1ere essai bon sa passe pas je heal comme une personne qui ne sait pas healer et wouwei a un petit souci d aggro mais c est pas ca faute car par la suite on c est apercu que mes sort de heal reprené l aggro c est bete hein^^ Very Happy
enfin l avantage c est que j ai fini avec 0 de vitalité et un t1 presque fini; un build de heal tout pourri ; mais je me suit super bien amuser ^^
En fait etre lvl50 c est cool tu meurt tu sait pas healer et tu te marre bien: j adore^^ Very Happy

mephaistos
Chasseur de têtes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

mon arrivé en lvl 50 et mon 1er t1 Empty Re: mon arrivé en lvl 50 et mon 1er t1

Message  Wouwei Sam 4 Juin - 18:14

En fait etre lvl50 c est cool tu meurt tu sait pas healer et tu te marre bien: j adore^^ Very Happy

wé bon pour un clerc c'est pas exactement ca :

Etre lvl50 c cool tu sais pas healer et tu fais mourir les autres , et la tu te marres bien , parceque tu viens de bloquer ta carte gold accessible par toute la guilde , parceque marre de payer les réparations de tout le monde : muaha !
Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum