Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Clerc soins] - purificateur

2 participants

Aller en bas

[Clerc soins] - purificateur Empty [Clerc soins] - purificateur

Message  Wouwei Mer 18 Mai - 13:55

Et voila :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00Gj_.EgkEItdqz.E0V

Mon favoris C'est un arbre qui ressemble au disci de WoW . Donc en fait pour soigner, il ne faut pas soigner =) : on bloque les dommages à venir . Il vaut mieux prévenir que guérir n'est ce pas ? hehe


Buff a pas oublier sur le tank : surging flame .

Près Depart :
tu lances le bouclier ward of the ancestor ( 831 dmg , pas d'agro )
tu refresh latent blaze ( 500 soins environ qd la personne avec le buff passe en dessous de de 30% de vie ) .

Déjà, pour le glandeur que je suis , ca fait 1,2K de soins gratuit .



Cycle habituel
restorative flame
restorative flame
restorative flame
....
oui je sais c'est monotone .
alors refresh du bouclier ward of the ancestor quand il est up Laughing

Pourquoi ? chaque fois que tu casts restorative flame il y a :
1. un mini bouclier qui apparait sur le tank qui absorbe 60% de ta puissance des sorts ( pour moi 500 hp environ )
2. 50% des oversoins qui sont transférés aux cac qui sont à côté du tank .
soit si c'est pas le tank qui prend cher ( parcequ'un cac a décidé de prendre l'agro ) , comme mes soins sans ciritque sont mini 800-1K et critique jusqu'à 3,5K , cela fait 400pts jusqu'à 1,5Kpts de hp soignés sur les personnes à côté : en fait c'est mon soin de groupe .

Le tank perd des hp tu le remontes pas
tu as :
rite of the ancestor : shield qui fonctionne comme ward of the ancestor, mais qui se refresh toutes les 3 secondes pendant 15 secondes
831X5 = 4K bloqués .


les soins suivant sont instantannés et ne font pas partie du global cooldown ; donc tu peux les cast sans casser ton cycle ^^
ET / OU :
searing transfusion ( 25 de tes hp '' soignés " sur le tank ) .

ET / OU :
fiery blessing ( 10% de chances en plus de critiques soins )

ET / OU :
caregiver blessing ( +116 degats absorbés pendant 3X avec ton soin )
puis tu continues ton cycle habituel .

la grosse panique
touche the light : le sort qui rend instanné tous tes soins
flashover : aussi un instantanné , qui fait que le prochain heal est critique !
restorative flame : généralement maintenant je critique dans les 3,5K régulièrment ( je suis monté à 3,8K hier ! ) , celui la car après il y a le fameux shield 831 pts de vie encaissé .

puis j'enchaine avec spiritual conflagration ( 4 secondes , channeling )
il est pas très impressionnant côté soins celui là , mais quoiqu'il advienne , tu vois la vie du tank monter .
1141 hp soigné + un shield de 831pts / secondes pendant 4 secondes ( virtuellement 3,2K degats encaissés ) .

TOTAL sur 4 secondes : environ 4,5K hp soignés + 4K de dommages bloqués . si c'est du oversoins , plus de 2K / personnes proche du tank , ce que ne fait pas le premier AE de la sentinnelle , healing communion . Ca quand ya pas de critiques ....


Ce template
l'avantage est vraiment faire de l'overheal sur le tank , tout en soignant tout le groupe ( quasi monotouche ^^ )
et c'est marrant de remonter d'un seul coup le tank quand il traine vers les 200hp ....
les CD ne sont pas long du tout pout l'effet panique ( pas plus d'un effet panique par minute svp ! ) , pas comme si je disais 10 mins ^^ .

L'inconvénient est la portée de l'effet AE du soin . je pense que je modifierai en conséquence pour embolden dans senti ....
et que entre deux soins , il se passe 3 secondes ! donc beaucoup de choses quand on est bourré et qu'on donne une claque dans le dos non pas à son voisin dans le groupe , mais au chef de la meute de mob qui affraid ....
Wouwei
Wouwei
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 47
Localisation : =Issy et pas la=

http://www.nseydoux.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc soins] - purificateur Empty Re: [Clerc soins] - purificateur

Message  Bouline Mer 18 Mai - 14:31

ok donc si tu veux comparer avec wow mon senti + protecteur c'est un peu comme le druide heal de wow ! ( ... sans l'innerv Sad )
Bouline
Bouline

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 46
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum